Information sur la garantie des palans

Tous les produits vendus par Kito Canada inc. sont garantis contre tout vice de matériel ou de fabrication à compter de la date d’expédition par Kito et pour les périodes suivantes:

      
  • 1 an - Palans électriques et pneumatiques (excluant les modèles ER2 à caractéristiques améliorées), chariots motorisés, composants de ponts roulants, élingues de chaîne, pièces additionnelles ou de rechangeSpare/Replacement Parts
  • 2 ans - Palans et chariots manuels, attaches-supports
  • 3 ans - Palans ER2 à caractéristiques améliorées
  • 5 ans - Palan TNER à frein moteur à rotor
  • 10 ans - Palan ER2 avec frein intelligent « The Guardian »


  1. Les produits doivent avoir été utilisés en conformité avec les recommandations du fabricant et ne doivent pas avoir subi d’abus, de manque d’entretien, de mauvaise utilisation ou encore de réparations ou modifications non autorisées.

  2. Si un défaut de matériel ou de fabrication survenait durant la période de temps ci-dessus associée au produit en question, tel que déterminé par une inspection du produit effectuée par Kito Canada, Kito Canada inc. s’engage, à sa discrétion, à remplacer (excluant l’installation) ou à réparer le produit sans frais et à livrer ledit article FAB jusqu’à l’établissement du client.

  3. Le client doit obtenir une autorisation de retour de marchandise de la part de Kito ou du centre de réparations annoncé par Kito avant d’expédier le produit pour une évaluation de garantie. Le produit doit être accompagné d’une description de la réclamation. Le produit doit être retourné en fret payé d’avance. Une fois réparé, le produit sera couvert pour le reste de la période initiale de garantie. Les pièces de rechange installées après la période initiale de garantie ne seront admissibles à un remplacement (excluant l’installation) que pour une période d’un an à compter de la date d’installation. S’il est déterminé que le produit ne comporte aucun défaut ou que ce défaut résulte de causes non couvertes par la garantie de Kiton, le client sera responsable des coûts associés au retour du produit.

  4. Kito Canada inc. décline toute autre garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, quant à la qualité marchande du produit ou à sa conformité à un usage spécifique.
    Kito ne sera pas tenue responsable de la mort ou des blessures aux personnes, des dommages au matériel, des dommages accidentels, contingents, spéciaux ou consécutifs, ou des pertes ou dépenses survenues en lien avec l’utilisation ou l’incapacité d’utiliser le produit, quelle qu’en soit la cause, indépendamment du fait que ces dommages, pertes ou dépenses résultent d’une action ou d’un défaut d’agir de la part de Kito, que ce soit de manière négligente ou délibérée, ou pour toute autre raison.