Hway%20service
Qg logo

Quik Grip Pour Route Avec CAM or SANS-CAME

Adhérence de qualité supérieure avec une chaîne à maillons en acier traditionnelle.

Que la route soit couverte de neige ou de glace, cette chaîne à maille torse standard fournit l’adhérence parfaite pour une grande variété de camions et de tailles de pneus. La chaîne Quik Grip pour véhicules utilitaires légers est disponible en plusieurs styles, de la maille torse standard (Série QG2200) aux modèles renforcés de crampons en V (V-Bar, Série QG2800).

La chaîne Quik Grip pour camions lourds est disponible en plusieurs styles, du modèle pour route standard (Série QG2200 pour essieux simples et Série QG4200 pour tandems) ou renforcé de crampons en V (Série QG2800 pour essieux simples et QG4800 pour tandems) aux modèles CTO pour utilisation à basse température. La Quik Grip est aussi offerte pour d’autres utilisations incluant niveleuses, décapeuses et tracteurs de ferme. La gamme complète de produits Quik Grip pour camions inclut des chaînes à came ou sans came, régulières ou standards, ultrarobustes et CTO pour utilisation à basse température.

Veuillez noter que cette chaîne NE respecte PAS les exigences SAE de Classe « S » relatives au dégagement. Si vous avez besoin d’un produit pour véhicule utilitaire léger qui respecte ces exigences, choisissez une chaîne Super Z6, Super Z8, Z-Chain ou Super Z.

Les tendeurs de chaîne sont requis, mais NON inclus avec tous les types de chaînes sans came. Les chaînes dotées d’un système de serrage à came NE requièrent PAS de tendeur de chaîne additionnel; ils nécessitent cependant la came de serrage incluse dans l’emballage. Des tendeurs de chaîne, des chaînes transversales de rechange et d’autres pièces sont offerts chez certains détaillants.

 Click here to open the tire chain finder 

Obtenir un prix

Hway%20service
Qg logo

Quik Grip Highway Service, CAM or NON-CAM

Premium traction from a traditional steel link chain.

Used on snow and ice covered roads, this standard twist link chain delivers the ultimate traction for a variety of trucks and tire sizes. 

Quik Grip link chain for light trucks is available in many styles from standard twist link (QG2200 Series) to bar-reinforced styles (V-Bar, QG2800 Series).  Quik Grip link chain for heavy duty trucks is available in many styles from standard highway service (QG2200 Series for singles and QG4200 Series for duals) and bar-reinforced styles (QG2800 Series for singles and QG4800 Series for duals) to CTO (cold temperature operation). Quik Grip is also available for other applications including graders, scrapers and farm tractors.

The complete line of Quik Grip truck products includes CAM and NON-CAM chains, regular or standard, heavy duty and CTO (cold temperature operation) chains.  

Please Note:  This traction product DOES NOT meet S.A.E. Class “S”clearance requirements.  If you need a light truck product that meets these requirements, you will need to use Super Z6Super Z8Z-Chain or Super Z.

Chain tensioners are required but NOT included with all NON-CAM type chains.  Chains that offer a CAM tightening system DO NOT require separate chain tensioners, but they do require a CAM tightening tool that is included in the package. Tensioners, replacement cross members and other parts are available through some retailers.

 Click here to open the tire chain finder 

Get a Quote