Wide%20base%20new
Qg logo

Quik Grip Pour Route à Came ou Sans-Came - Pneus Large

Chaîne en acier traditionnelle pour véhicules utilitaires légers à pneus larges ou pour service intensif.

La chaîne Quik Grip pour véhicules utilitaires légers est disponible en plusieurs styles, de la maille torse standard (Série QG2200) aux modèles renforcés de crampons en V (V-Bar, Série QG2800). La gamme complète de produits Quik Grip pour véhicules utilitaires légers inclut des chaînes à came ou sans came, régulières ou standards, ultrarobustes et CTO pour utilisation à basse température. Des chaînes Quik Grip pour route pour essieux tandem/tridem sont aussi disponibles.

Des tendeurs de chaîne, des chaînes transversales de rechange et d’autres pièces sont offerts chez certains détaillants.

Veuillez noter que cette chaîne NE respecte PAS les exigences SAE de Classe « S » relatives au dégagement. Si vous avez besoin d’un produit pour véhicule utilitaire léger qui respecte ces exigences, choisissez une chaîne Super Z6, Super Z8, Z-Chain ou Super Z.

Les tendeurs de chaîne sont requis, mais NON inclus avec tous les types de chaînes sans came. Les chaînes dotées d’un système de serrage à came NE requièrent PAS de tendeur de chaîne additionnel; ils nécessitent cependant la came de serrage incluse dans l’emballage.

Click here to open the tire chain finder 

Obtenir un prix

Wide%20base%20new
Qg logo

Quik Grip Highway Service - Wide Base CAM and NON-CAM

Traditional steel link chain for wide base light trucks and heavy duty applications.

Quik Grip link chain for light trucks is available in many styles from standard twist link (QG2200 Series) to bar-reinforced styles (V-Bar, QG2800 Series). The complete line of Quik Grip light truck products includes CAM and NON-CAM chains, regular or standard, heavy duty and CTO (cold temperature operation) chains.  Quik Grip Highway Service dual/triples are also available.

Tensioners, replacement cross members and other parts are available through some retailers.

Please Note:  This traction product DOES NOT meet S.A.E. Class “S”clearance requirements.  If you need a light truck product that meets these requirements, you will need to use Super Z6Super Z8Z-Chain or Super Z.

Chain tensioners are required but NOT included with all NON-CAM type chains.  Chains that offer a CAM tightening system DO NOT require separate chain tensioners, but they do require a CAM tightening tool that is included in the package.

Click here to open the tire chain finder 

Get a Quote