KITO
Canada.

L’histoire de Kito commence en 1932, près de Tokyo, au Japon, quand Miyoshi Kito, ingénieur original et passionné, ouvre sa propre usine de fabrication. Dès les premières années, Kito Corporation se lance dans la conception, la production et la vente de palans, de grues et d’accessoires de classe mondiale. Cet engagement n’a jamais cessé et se poursuit aujourd’hui.

Sécurité

à toute Épreuve

L’objectif numéro un de Kito est de protéger les ouvriers qui utilisent nos produits. C’est pourquoi nos boitiers en acier sont plus robustes, nos chaines sont plus solides et chacun des composantes des produits Kito résiste mieux aux conditions exigeantes des vrais milieux de travail.


Performance

à toute épreuve 

Les palans Kito sont conçus pour exceller dans certains des environnements les plus rudes de la planète. Au Canada, on utilise nos appareils aussi bien dans les profondeurs des mines de potasse qu’au sommet d’éoliennes à 300 mètres de hauteur, là où l’erreur n’est pas permise. Où qu’on se trouve au pays, on peut compter sur Kito pour du travail bien fait.


Durabilité

à toute Épreuve

Les palans Kito sont reconnus dans le monde entier pour leur durée de vie inégalée. Riche de décennies de développement technique et de tests en milieu de travail, notre équipe à l’avant-garde de l’industrie crée les palans les plus robustes au monde, ce qui se voit dans chacun de leurs composants.


Fiable

partout

Chez Kito Canada, nous sommes fiers de servir nos clients Pas de canadiens - pléonasme et d’être un maillon essentiel du réseau mondial de Kito, composé de 16 entreprises affiliées réparties sur six continents. 

Kito BSI Assurance Mark