Information sur la garantie des palans

Tous les produits vendus par Kito Canada inc. sont garantis contre tout vice de matériel ou de fabrication à compter de la date d’expédition par Kito et pour les périodes suivantes:

      
  • 1 an - Palans électriques et pneumatiques (excluant les modèles ER2 à caractéristiques améliorées), chariots motorisés, composants de ponts roulants, élingues de chaîne, pièces additionnelles ou de rechangeSpare/Replacement Parts
  • 2 ans - Palans et chariots manuels, attaches-supports
  • 3 ans - Palans ER2 à caractéristiques améliorées
  • 5 ans - Palan TNER à frein moteur à rotor
  • 10 ans - Palan ER2 avec frein intelligent « The Guardian »


  1. Les produits doivent avoir été utilisés en conformité avec les recommandations du fabricant et ne doivent pas avoir subi d’abus, de manque d’entretien, de mauvaise utilisation ou encore de réparations ou modifications non autorisées.

  2. Si un défaut de matériel ou de fabrication survenait durant la période de temps ci-dessus associée au produit en question, tel que déterminé par une inspection du produit effectuée par Kito Canada, Kito Canada inc. s’engage, à sa discrétion, à remplacer (excluant l’installation) ou à réparer le produit sans frais et à livrer ledit article FAB jusqu’à l’établissement du client.

  3. Le client doit obtenir une autorisation de retour de marchandise de la part de Kito ou du centre de réparations annoncé par Kito avant d’expédier le produit pour une évaluation de garantie. Le produit doit être accompagné d’une description de la réclamation. Le produit doit être retourné en fret payé d’avance. Une fois réparé, le produit sera couvert pour le reste de la période initiale de garantie. Les pièces de rechange installées après la période initiale de garantie ne seront admissibles à un remplacement (excluant l’installation) que pour une période d’un an à compter de la date d’installation. S’il est déterminé que le produit ne comporte aucun défaut ou que ce défaut résulte de causes non couvertes par la garantie de Kiton, le client sera responsable des coûts associés au retour du produit.

  4. Kito Canada inc. décline toute autre garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, quant à la qualité marchande du produit ou à sa conformité à un usage spécifique.
    Kito ne sera pas tenue responsable de la mort ou des blessures aux personnes, des dommages au matériel, des dommages accidentels, contingents, spéciaux ou consécutifs, ou des pertes ou dépenses survenues en lien avec l’utilisation ou l’incapacité d’utiliser le produit, quelle qu’en soit la cause, indépendamment du fait que ces dommages, pertes ou dépenses résultent d’une action ou d’un défaut d’agir de la part de Kito, que ce soit de manière négligente ou délibérée, ou pour toute autre raison.

Warranty Information

All products sold by Kito Canada, Inc. are warranted to be free from defects in material and workmanship from date of shipment by Kito for the following periods:

      
  • 1 year – Electric and Air Powered Hoists (excluding ER2 Enhanced Features Models), Powered Trolleys, Crane Components, Sling Chain, Spare/Replacement Parts2 years  Manual Hoists & Trolleys, Beam Clamps
  • 3 years  ER2 Enhanced Features Model Hoists
  • 5 years  TNER Pull - Rotor Motor Brake
  • 10 years  ER2 “The Guardian” Smart Brake

  1. The product must be used in accordance with manufacturer’s recommendations and must not have been subject to abuse, lack of maintenance, misuse, negligence, or unauthorized repairs or alterations.

  2. Should any defect in material or workmanship occur during the above time period in any product, as determined by Kito Canada inspection of the product, Kito Canada Kito Canada, Inc. agrees, at its discretion, either to replace (not including installation) or repair the part or product free of charge and deliver said item F.O.B. Kito Canada, Inc. place of business to customer.

  3. Customer must obtain a Return Goods Authorization as directed by Kito or Kito’s published repair center prior to shipping product for warranty evaluation. An explanation of the complaint must accompany the product. Product must be returned freight prepaid. Upon repair, the product will be covered for the remainder of the original warranty period. Replacement parts installed after the original warranty period will only be eligible for replacement (not including installation) for a period of one year from the installation date. If it is determined there is no defect, or that the defect resulted from causes not within the scope of Kito’s warranty, the customer will be responsible for the costs of returning the product.

  4. Kito Canada, Inc. disclaims any and all other warranties of any kind expressed or implied as to the product’s merchantability or fitness for a particular application. Kito will not be liable for death, injuries to persons or property or for incidental, contingent, special or consequential damages, loss or expense arising in connection with the use or inability whatever, regardless of whether damage, loss or expense results from any act or failure to act by Kito, whether negligent or willful, or from any other reason.